mercredi 26 avril 2017

Polémique réglée

Bonjour tout le monde!

Quoi de plus flippant qu'un bon film d'horreur?



LES REGLES!
Oui mesdames cela effraie encore certaines personnes! 
C'est ce que nous prouve la publicité de THINX, une marque de sous vêtement périodique. Cette publicité a été exposée dans les transports en commun NewYorkais.



Elle a choqué car les parents se plaignaient de devoir expliquer à leurs enfants ce qu'était les menstruations. Et le public se disait gêné de voire des corps dénudé. 
La clémentine sanguine de la publicité a également choqué, la référence à un vagin jugé trop forte par certains.
Cette publicité n'a finalement pas été censurée mais le débat concernant sa possible censure fût long entre les responsables de la MTA (Metropolitan Transportation Authority).

Je trouve cette publicité très imaginative, dans la nuance, je la trouve même bien pensée. Pour moi elle est tout sauf choquante. 

Qu'en penses-tu toi? 

Sources: Slate.fr

               Affairesdegars.com
               passionmenstrues.com
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire